samedi 26 juillet 2008

un petit robot, qui flatte votre égo....

Toujours en ballade quand j'ai le cœur en marmelade, j'ai déniché un petit robot mignon tout plein au hasard de mes errances sur le net.... Quand vous pensez que plus personne ne vous aime, et que tout n'est que noirceur.... Lisabuzz vient vous réconforter par une critique de votre blog.... Et pour le miens ça donne ceci :



Lisabuzz.com parle de Emma & cie : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Emma & cie, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Emma mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Emma & cie et je suis loin d être seule ! signé : Lisabuzz

Bon d'accord c'est une machine ;) mais quand même.... et puis on a que le bien que l'on se donne. Non???


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bé alors, qu'est-ce-qui se passe ?
Non, non, non, c'est hors de question que tu traine un cafard pareil, j'aime ton blog, j'aime tes petits mots déposés chez moi, j'aime cet amour qui se lit dans tes articles, tu mérites largement le lizzamachinchose mais je suis là moi, je suis pas un robot, personne ne me dis ce que je dois dire ! Ce que je dis c'est parce que je le pense et puis c'est tout...
C'est moi qui vient te réconforter ce soir ma Naouëlle, j'aime pas te savoir en peine.
Allez fais un beau sourire à Charlie, le soleil revient, je souffle sur les nuages et hop...
Un sourire ? Oui ? Je reviendrais tant que je n'en aurais pas eu au moins 2, 2 t'entends.
Je pense à toi et je t'embrasse.

Unknown a dit…

C'est pas grand chose charlie, un petit moment de faiblesse, ça va passer... J'ai fini les montages des enfants... je suis repartie en arrière et les souvenirs parfois.. enfin voilà. J'aurai aimé qu'il les connaissent, bon bref.
Merci à toi charlie, lire tes lignes m'a fait beaucoup de bien, et tu as même eu droit à un grand, que dis-je, un énorme sourire.
bises, charlie, tendrement.

Anonyme a dit…

Ah bah je sais ce que c'est, les petits moments de mou !!
Je suis content d'avoir eu mon grand sourire, mais je reste dans le coin OK !
Bon Dimanche et gros bisous...

Anonyme a dit…

Et you me revoilou, comment ça va ?
J'ai repris le boulot aujourd'hui alors bon...Mais je venais te faire un gros bisous...SMACK et voilà !!

emma a dit…

ça va Charlie, le moral revient, grâce à toi aussi ;) ..... j'espère que la reprise n'a pas été trop dure... Merci pour ton bisou, reçois le miens pour te donner du courage!!

Anonyme a dit…

Coucou c'est le Charlie qui courait comme le furet et qui passait par ici pour te souhaiter bien belle journée !!!
BIZ