samedi 5 juillet 2008

Petite vidéo perso

Parce qu'il est des moments......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau diaporama et très belle musique !
Je trouve la photo de fin très belle, une petite fille qui marche avec son avenir devant elle !
Je viens te voir car on m'a remis un prix et à mon tour je dois récompenser 7 sites ou blog et tout naturellement j'ai pensé à toi.

Donc je t'invite à passer sur mon site pour lire le règlement !
Je t'envoie le prix par mail si je peux car ici je ne peux pas l'afficher !
Je suis ravi de te remettre ce prix !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas d'adresse mail pour t'envoyer le prix !
Si tu veux me la communiquer ou alors tu peux copier l'image directement sur mon blog !
BIZ

emma a dit…

Merci pour ton commentaire Charlie! Oui, c'est effectivement cela : ma puce marche vers son avenir!!
Et un grand merci pour l'honneur que tu me fais!! Je t'envoie mon adresse mail pour que tu m'expliques tout ceci. Et toute mes félicitations à toi, parce que tu le mérites vraiment ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,je viens de visiter ton blog chapeau! beau travaille bravo.Azar.

Solène a dit…

Ma soeur , je t'aime .
Ps : Vous me manquez . Bisous . je vous aime et je t'aime aussi cassandre .