jeudi 3 juillet 2008

Le Don....

Il y a quelques semaines suite à la lecture d'un article sur le blog de Charlie http://charlie.over-blog.org/pages/Don_DOrganes-505466.html , j'ai mûrement repensé au don d'organes.....
J'avais déjà par le passé évoqué ce sujet en famille mais sans vraiment franchir le pas... manque de temps (ou peur) allez savoir. Et cet article a vraiment finalisé ma décision, donc j'ai franchi ce pas : Je suis dorénavant donneur. Parce que je pense sincèrement qu'il faut être humain sur cette terre et ne pas penser uniquement à soi. Et pour aller jusqu'au bout de mon raisonnement, j'ai aussi pris la décision d'être donneur de moelle de mon vivant.
Alors, simplement parce qu'il en parle bien mieux que moi, allez lire l'article de Charlie.........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Emma, je suis très content, le don d'organe est un sujet dont il faut parler de son vivant au moins une fois avec les gens qui nous entourent. Et vraiment cela me touche beaucoup que tu ais franchi ce cap alors BRAVO à toi !
C'est souvent pas facile et c'est une décision qui peut sauver des vies...
Merci pour ce don que tu fais et merci pour cet article !
Avec tous mes gros bisous endimanchés !

emma a dit…

Merci surtout à toi Charlie!! Il est vrai que ce n'est pas toujours facile, ni d'en parler, ni de franchir le cap. Mais je sais que j'ai fait le bon choix. Et j'espère toucher d'autres personnes autour de moi.
Bisous à toi!!