dimanche 29 juin 2008

Requiem For A Dream - The Best Instrumental Song

Juste écouter, faire abstraction du film et écouter cette musique.... Personnellement je la trouve tout simplement magnifique!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais bien cette musique de film, c'est une de mes préférées avec Gladiator Braveheart et Platoon. Mais j'avoue que je connaissais pas cette version !
Il y a quelque chose d'angoissant dans cette musique, un questionnement comme une plainte, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on ne peut y être indifférent !!
Bon Lundi ma Emma !!

emma a dit…

Oui voilà c'est tout à fait ça! Et en même temps, cet appel.. un je ne sais quoi.... Bref une musique qui interpelle.
Merci Charlie, je t'embrasse et bonne soirée à toi!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !