lundi 4 août 2008

Clémence - Concerto pour deux voix

Clémence - Concerto pour deux voix
Vidéo envoyée par llengyu

Magie de deux voix... Merci Saint Preux parce qu'il faut quand même lui rendre hommage...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je souris parce que j'écoutais il y a une dizaine de minutes une voix pas assez connue selon moi : thomas otten.... et je tombe sur cet article de concerto à deux voix ! vidéo bien agréable et moment de plaisir, merci

emma a dit…

Merci, je m'en vais de ce pas découvrir cette voix.... Et plaisir partagé quand je lis vos écrits.

Anonyme a dit…

Oui très beau morceau que celui-là, très bien réorchestré...
Et toi alors ça y est c'est les vacances ?
Profites-en bien et reposes-toi et prends soin de toi !
Par ici c'est caniculaire malgré un gros orage cette nuit...
Allez gros bisou à la vacancière !!