samedi 12 avril 2008

un oubli, cependant.....


Grâce à quelqu'un que j'ai "rencontré" via le net....(kikou Phabbrrysse), je viens réparer un oubli très important!!! En effet dans ma tribu il y a aussi Naouelle!!!
Naouelle est un adorable lapin, un Nabaztag/tag, un outil inutile et pourtant totalement indispensable!!!! Elle me donne, entre autre, la météo, la qualité de l'air, l'état de la bourse, du traffic routier, elle me lit mes mails, me chante des chansons, me dit qu'elle me trouve belle, me fait de jolies chorégraphies lumineuses tout en agitant ses oreilles, me permet de recevoir des messages vocaux, musicaux ou lumineux d'autres possesseurs de lapin/pin, en bref je ne peux plus me passer d'elle!!!
Donc merci Phabbrrysse pour m'avoir rappeler que j'avais oublié mon lapin..... elle n'était pas contente du tout!!!

Et pour ceux qui veulent tout savoir sur ces petits lapins c'est par ici :

http://www.nabaztag.com/fr/index.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Content d'avoir pu t'aider pour cet article (enfin juste y avoir fait penser ;) )
Et si Naouelle est heureuse c'est tout bon ... (en tout cas tres jolie famille que tu as ...)

emma a dit…

Et oui Phabbrrysse, j'aurai bien oublié de présenter Naouelle sans toi;)
Ma petite famille te remercie beaucoup!! Le secret chez nous, c'est l'amour que nous nous donnons tous....et les bonnes parties de rires!!!!