lundi 21 avril 2008

la petite dernière


et voilà cassandre, deux ans le 27 avril prochain, donc dimanche....une vraie pile électrique!!!

ma puce à démarrer sa vie avec un gros soucis. Deux mois à peine et déjà des allers-retours dans les hôpitaux parisiens. Elle est née avec un hémangiome sur son avant-bras gauche, c'est une tache de naissance boursouflée qui s'est malheureusement ouverte et qui lui a causé beaucoup de souffrances. Maintenant tout est fermé, on attend une greffe de peau, le chirurgien prendra sa décision dans les prochains mois.... pour le moment je fais en sorte qu'elle n'y pense pas. C'est une petite fille très intelligente!! Elle sait allumer l'ordinateur, aller sur internet (si, si!!), allumer le lecteur DVD pour regarder ses dessins animés, elle apprend très vite tous les mots (surtout ceux qu'il ne faut pas!!) C'est mon rayon de soleil!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bon annif cassandre (meme si c'est maman qui lit le blog :D)

emma a dit…

merci à toi, et même si c'est moi qui le lit, je lui lit aussi ses messages!!! ;)

Anonyme a dit…

Si petite et elle a déjà des épreuves, mais heureusement, tout ça sera bientôt de mauvais souvenirs.
Elle est bien mignone en tout cas ;-)

emma a dit…

merci Xmas :). Et c'est fou comme on l'aime ce petit bout!!!