mercredi 9 avril 2008

Présentation


Voilà, donc pour commencer je vous présente mon cher et tendre, il n'aime pas les photos et ça se voit!!!!
C'est Arnaud, 34 ans, boulanger-pâtissier (bah oui, faut faire le même métier pour se comprendre.....). Beaucoup d'amour, beaucoup de patience, voilà les ingrédients qu'il utilise pour me supporter.....
Je l'aime toujours plus chaque jour, je sais que dans toutes les circonstances je peux prendre appui sur lui et dans un couple c'est très important. Nous sommes amis, amants, complices..... et aussi parents!!!!! Vieillir à ses côtés c'est une chose que j'envisage sans soucis!!!! Je t'aime mon ours à moi!

3 commentaires:

Flagada a dit…

salut à vous 2.Moi je suis encore célibataire.

emma a dit…

tu sais, rien ne sert de courir!! j'ai voulu aller trop vite et je me suis plantée deux fois, alors sois patient. Maintenant je sais ce que c'est qu'être deux, même dans les mauvais moments!!!

Flagada a dit…

tout d'abord je me concentre sur mes études après le bon temps et comme tu dits mieux vaut prendre son temps.