mardi 15 avril 2008

enfin...

voilà presque deux mois que j'ai acheté un jeu pour la console wii de la maison et que je tentais en vain de le connecter à internet..... la console était connectée à internet mais pas le jeu.... à chaque fois "code erreur". J'ai tourné, retourné, sans trouver la solution..... Aujourd'hui nous avons eu le dernier jeu de Mario qui peut aussi se jouer via le net en multijoueurs, donc, j'ai à nouveau essayer de connecter le jeu et de nouveau "code erreur"...... Mais je suis quelqu'un de têtu..... bornée même à mes heures!!!! J'ai tout retourné, j'ai même planté mon système, j'ai donc du refaire mon installation wifi (ça c'est génial!!!), je me suis fait aidée, sans résultat. J'ai laissé le tout en plan et en m'occupant de mon linge (bah oui des fois ça le fait) mon petit cerveau à eu une intuition...... et je suis retourné devant mon pc pour faire un petit tour à l'interieur de mon routeur et là, miracle, j'ai trouvé la solution!!!!!! ENFIN........................
Jérémy est content, moi aussi, il a fait ses premières parties en lignes, et rien que ça eh bien ça me fait sourire.......

Aucun commentaire: