lundi 5 mai 2008

et puis faire comme si...............

c'est une journée de celles que je n'aime pas, une journée qui commence mal et qui dure................ trop longtemps à mon goût...
trop de boulot, des gens pas souriants, du stress pour rien, une journée de M----!
Bref, je crois qu'aujourd'hui la coupe est presque pleine ;( j'ai un gros coups de blues et ça ne veut pas partir......pas envie, plus envie. J'ai baissé les bras, juste envie de me mettre sous la couette avec de la musique dans les oreilles, surtout ne voir personne, pas parler, pas expliquer, juste rester seule avec moi.....
C'est pas souvent, rare même, mais là je craque..... fatiguée, lasse.....................

Demain s'ouvrira peut-être sous un jour meilleur, j'espère.....
emma

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Emma. Il y a des jours comme ça ... je te souhaite des jours à venir bien meilleurs.

emma a dit…

Merci à toi xmas, ça remonte... doucement. Je me rends compte qu'il est parfois difficile de paraître forte alors qu'à l'intérieur c'est l'inverse..... une façade pour tout le monde et l'envie de crier : moi aussi je craque, et moi aussi je pleure.... mais toujours garder la face c'est souvent éreintant.....

Anonyme a dit…

Eh oui, y'a des jours comme ça. On a tous le droit d'avoir un gros coup de mou, c'est comme ça aussi qu'on avance ! Allez plein de bisous remonte-moral pour toi, parce que quand on a un coup de blues, on en a plus besoin !
BIZ

emma a dit…

Merci Charlie, c'est le genre d'attentions qui font plaisir!!! Et c'est vrai que cela fait du bien au moral les bisous.

Biz