samedi 10 mai 2008


Et donc pour finir les présentations de la famille.... me voilà moi.... Tout d'abord je n'aime pas les photos (vous l'aurez deviner vu le temps que j'ai pris pour ce message.....). J'ai fait un effort surhumain pour publier une photo de moi.... et déjà pour poser devant l'appareil.....merci à mon fils parce qu'il s'arrange toujours pour me prendre en photo, même quand je ne suis pas d'accord!!!
Pour le sourire, on verra une autre fois...... ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bah maintenant tu peux présenter ... tes cousins ... tes cousines et toute la famille


JP

ps : je dis ça surtout pour avoir ma photo dans ton blog !!

emma a dit…

ah oui ça c'est prévu aussi... enfin pour ceux qui ne refusent pas surtout ;) je ne publie rien sans accord préalable.... pas de crises au sein de la famille :) tu sais que je t'aime toi!!!!