mardi 28 septembre 2010

Et un de passé!!

Trois enfants...... Trois bonheurs à l'état brut. Jamais pareil car ils ont un caractère bien défini et on part du plus doux au plus dur pour la dernière (et c'est pas une blague).
Trois enfants et l'aîné vient de fêter ses dix-huit ans... C'est un jour que je voyais assez loin mais visiblement ça passe vraiment trop vite!!!
Trois enfants et mon grand homme m'échappe un peu. Ce n'est pas une lamentation de mère, mais juste une constatation normale, parce que c'est la vie ; parce que je ne l'ai pas fait pour moi mais pour qu'il vive sa vie à lui.
Trois enfants, ils peuvent continuer à grandir, je les aime toujours aussi fort. Ils peuvent même me donner quelques cheveux blancs, après tout je suis là pour veiller..... Mais qu'ils n'oublient jamais le plus important : n'importe où, n'importe quand, je serai toujours là parce que je suis leur MAMAN......

A toi mon fils, encore un fois, bon anniversaire pour tes dix-huit printemps

Aucun commentaire: